Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE FIL DE L AMITIE
20 janvier 2013

Toutes ces petites choses, je les fais entre

Toutes ces petites choses, je les fais entre autre pour une association "POUR UN ZEBU" alors si vous avez des idées, des conseils ... ou tout simplement des fournitures tel que rubans, tissus... je suis preneuse et vous ferez une bonne action ! Par avance un grand merci !!!

Quelques petites explications sur cette association : pourunzebu.com

Association qui a pour but l'achat d'équipement agricole de base pour les élèves sortant d'un centre de formation burkinabé.

Fondé en 1984, le CGN a pour objectif de former des couples de villageois du sud-ouest du Burkina-Faso.

 FORMATIONS DISPENSEES PAR LE CENTRE : 

Agriculture : pour qu’ils puissent se nourrir

Scolaire : pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’aller à l’école

 Familiale : gestion d’un budget, micro-crédits pour les femmes

Hygiène et santé

 

 Objectif :

La formation acquise  permet aux élèves d’assurer

l’autosuffisance alimentaire 

de la famille et d’étendre leurs connaissances à d’autres villageois.

Si vous souhaitez  plus d'infos je suis là !!!

IMG_7355

Publicité
Publicité
Commentaires
LE FIL DE L AMITIE
Publicité
Archives
Publicité